One Piece Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG basé sur le shonen MANGA ONE PIECE, Nous sommes sur habbobeta.fr !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 青マグマ (litt. : Blue Magma)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RoosterTeeth




Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2016

青マグマ (litt. : Blue Magma) Empty
MessageSujet: 青マグマ (litt. : Blue Magma)   青マグマ (litt. : Blue Magma) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:08

~ Nom HabboBeta :
RoosterTeeth



~ Nom & Prenom du Personnage :
Aomine Daiki, dit Blue Magma

~ Votre Affiliation :
Marine

~ Votre Grade :
Amiral (Je veux me faire tester)

~ Compétences & Aptitudes :
Magu Magu no Mi (faut être haut-gradé pour l'avoir à ce que j'ai su, du coup j'attends un test), Maîtrise du Haki.

青マグマ (litt. : Blue Magma) 9DvLEFU

青マグマ (litt. : Blue Magma) Tumblr_mjxwhlWoCV1rwgj3ko1_500

青マグマ (litt. : Blue Magma) C578936127d17a71d5e183854e18b60a9f68e587_hq


~ Équipement :
Revolver plaqué or avec une crosse blanche contenant sa signature


~ Description physique :
青マグマ (litt. : Blue Magma) Aomine12




~ Description psychologique :
Avant qu'il ait acquit une force incommensurable, Aomine était quelqu'un d'amical et qui sortait beaucoup. Il aimait jouer au justicier et était très bon dans ce domaine. Toutefois, il est devenu très fort, au point qu'il a souvent complètement écrasé la volonté de ses adversaires à rejoindre le monde de la piraterie ou de la marine. Il a d'abord été triste à ce sujet, et chercha son égal sur le terrain, mais il ne l'a jamais trouvé. Finalement, il en est venu à la conclusion qu'il était tout simplement le plus fort et que « Le seul qui peut le battre, c'est lui ». Il a également mis ses sentiments envers ses adversaires de côté et les considère désormais comme faible et il veut les écraser. Il cherche souvent à les humilier.




~ Biographie :
Blah blah blah, j'en ai rien à faire de vous raconter ma vie. Si vous voulez me connaître, ça se fait directement en face de moi.
*Sa signature en gouttelette de magma se retrouve à la fin de ce peetit document*
Revenir en haut Aller en bas
Raskoviç




Messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2016

青マグマ (litt. : Blue Magma) Empty
MessageSujet: Re: 青マグマ (litt. : Blue Magma)   青マグマ (litt. : Blue Magma) Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:46

FDD pris, à éditer.
Revenir en haut Aller en bas
RoosterTeeth




Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2016

青マグマ (litt. : Blue Magma) Empty
MessageSujet: Re: 青マグマ (litt. : Blue Magma)   青マグマ (litt. : Blue Magma) Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:35

J'ai été le premier à postuler pour, wtf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





青マグマ (litt. : Blue Magma) Empty
MessageSujet: Re: 青マグマ (litt. : Blue Magma)   青マグマ (litt. : Blue Magma) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
青マグマ (litt. : Blue Magma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aorû " Kiiroma " [Litt: Ours Jaune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Next Generation :: - Les Inscriptions & le RP :: - Les Présentations-
Sauter vers: